Vous rencontrez des problèmes à une borne de recharge evpass ou avez d’autres questions ?
Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider ! Utilisez les numéros indiqués pour bénéficier d’une aide rapide. Trouvez également les réponses aux questions les plus fréquentes relatives à notre réseau de recharge pour véhicules électriques. Nous sommes là pour vous, que cela concerne la technique des bornes de recharge ou votre compte.
*Gratuit en Suisse
Questions fréquentes
Pourquoi evpass est-il arrêté ?
Pourquoi evpass est-il arrêté ?
L’objectif est de simplifier l’offre de recharge en Suisse et de rendre l’accès à notre réseau plus efficace. L’offre de recharge Shell sera désormais disponible exclusivement via l’application Shell.
Quand evpass sera-t-il supprimé et que va-t-il se passer ?
Quand evpass sera-t-il supprimé et que va-t-il se passer ?
Après le 30 novembre 2025, l’application evpass et la carte de recharge evpass seront supprimées. À l’avenir, l’offre de recharge evpass sera accessible via l’application Shell.
Veuillez noter qu’il n’y aura pas de migration de votre compte. Toutes les données à caractère personnel seront supprimées après le 31 décembre 2025, sous réserve des délais de conservation légaux.
Le réseau evpass restera-t-il actif ?
Le réseau evpass restera-t-il actif ?
Le réseau de recharge evpass est maintenu. Désormais, vous pouvez effectuer vos recharges via l’application Shell.
Existe-t-il une nouvelle application et que faut-il faire ?
Existe-t-il une nouvelle application et que faut-il faire ?
À l’avenir, l’offre de recharge d’evpass sera disponible via l’application Shell. Malheureusement, votre compte ne sera pas migré et vous devrez vous réinscrire.
Que va-t-il advenir de mes données ?
Que va-t-il advenir de mes données ?
Toutes les données à caractère personnel seront supprimées après le 31 décembre 2025, sous réserve des délais de conservation légaux.
Que va-t-il advenir de mon abonnement et de mon avoir ?
Que va-t-il advenir de mon abonnement et de mon avoir ?
Si votre abonnement expire avant le 30 novembre 2025, vous pouvez continuer à l’utiliser normalement jusqu’à sa date d’expiration. Pour les durées au-delà de cette date, nous vous remboursons les mois inutilisés au prorata. Veuillez noter que nous ne remboursons que les abonnements evpass payés.
Si vous disposez d’un avoir sur votre compte, nous vous prions de le dépenser d’ici au 30 novembre 2025. Le solde restant vous sera ensuite remboursé.
Fonctionnement du remboursement
1. Eaton Industries II GmbH, qui se charge de la facturation au nom d’evpass, calcule les montants à rembourser à tous les utilisateurs concernés à partir du 30 novembre 2025.
2. Ceux-ci reçoivent ensuite un e-mail séparé contenant des instructions et d’autres informations sur le versement d’Eaton Industries II GmbH ou d’un prestataire tiers.
3. Le remboursement sera effectué à condition que vous suiviez les instructions transmises et répondiez dans le délai indiqué. Passé ce délai, le remboursement ne pourra pas être effectué.
Comment fonctionne le remboursement ?
Comment fonctionne le remboursement ?
1. Eaton Industries II GmbH, qui se charge de la facturation au nom d’evpass, calcule les montants à rembourser à tous les utilisateurs concernés à partir du 30 novembre 2025.
2. Ceux-ci reçoivent ensuite un e-mail séparé contenant des instructions et d’autres informations sur le versement d’Eaton Industries II GmbH ou d’un prestataire tiers.
3. Le remboursement sera effectué à condition que vous suiviez les instructions transmises et répondiez dans le délai indiqué. Passé ce délai, le remboursement ne pourra pas être effectué.
Des questions ?
Des questions ?
Notre équipe evpass vous aide jusqu’au 15 décembre 2025, à l’adresse info@evpass.ch, pour toute question relative à l’application evpass.