Si votre abonnement expire avant le 30 novembre 2025, vous pouvez continuer à l’utiliser normalement jusqu’à sa date d’expiration. Pour les durées au-delà de cette date, nous vous remboursons les mois inutilisés au prorata. Veuillez noter que nous ne remboursons que les abonnements evpass payés.
Si vous disposez d’un avoir sur votre compte, nous vous prions de le dépenser d’ici au 30 novembre 2025. Le solde restant vous sera ensuite remboursé.
Fonctionnement du remboursement
1. Eaton Industries II GmbH, qui se charge de la facturation au nom d’evpass, calcule les montants à rembourser à tous les utilisateurs concernés à partir du 30 novembre 2025.
2. Ceux-ci reçoivent ensuite un e-mail séparé contenant des instructions et d’autres informations sur le versement d’Eaton Industries II GmbH ou d’un prestataire tiers.
3. Le remboursement sera effectué à condition que vous suiviez les instructions transmises et répondiez dans le délai indiqué. Passé ce délai, le remboursement ne pourra pas être effectué.